Lorsqu’on a acheté la 22cv – voiture personnelle de Lucien Rosengart, elle était en parfait état, ni rayure, ni bosse…

Elle n’avait pas besoin d’être restaurée mais je l’ai en partie demonté vu qu’elle n’avait pas roulé depuis longtemps pour refaire les freins, graisser les roulements avant et arrière, mettre un nouvel embrayage, changer deux joints de culasse et le plus gros travail fut de modifier les pompes à eau, d’y mettre deux turbines et deux amortisseurs téléscopiques à l’avant (car la voiture était trop souple). Tout cela par sécurité. Le circuit de refroidissement fait 22 litres.

Acquisition de la Supertrahuit

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s